forum des dockers travian s4 Index du Forum

forum des dockers travian s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature XENA coordonnées carte :(49/1) et (35/-48)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XENA

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature XENA coordonnées carte :(49/1) et (35/-48) Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous afin d'integrer votre alliance. C'est mon 2 eme serveur et je sais que sans alliance le parcours est tres difficile. Apres avoir fait le tour de toutes les alliances sur le serveur je me tourne vers vous.DOCKER  me semble etre une solide alliance ACTIVE qui ne se contente pas d'etre une alliance car il en faut une,mais une VRAI ALLIANCE qui prend des decisions!!J'en ai pu faire l'experience lors de mon precedent serveur.
J'ai actuellement 2 villages et je me defend comme  je peut face aux attaques. Je suis connecter toutes la journee ne travaillant pas. J'espere que ma demande sera examinée favorablement.
Cordialement
La joueuse XENA!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vonotar
Docker

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature XENA coordonnées carte :(49/1) et (35/-48) Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi XENA!!

En attendant les grands chefs, je te pose la première question: Ta candidature fais t'elle suite au pillage de breizh?

Bonne soirée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Candidature XENA coordonnées carte :(49/1) et (35/-48)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange