forum des dockers travian s4 Index du Forum

forum des dockers travian s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lylloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylloo

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: candidature lylloo Répondre en citant

bonjour j aimerais integrer votres ally , je suis un joueur offensif  mais tous seul la sa fait un peut chaud je me deffend le plus que peut je me fait a pret 100 phapha par jour car je gold aussi . j aimerai aussi faire la misere a mon ancienne ally mais de me savoir seul j ose pas les attaquer bref je trouve que vous etes une caustaud c est pour sa que j aimerai pour finir faire parti de vous merci lylloo

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevrix
Docker

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: candidature lylloo Répondre en citant

salut a toi et tu veu quoi exactement pour ton ancienne ally ?

comment s'appelle t elle ?

et pourquoi es tu parti ?

sinon bienvenue sur notre fofo

sevrix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: candidature lylloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange