forum des dockers travian s4 Index du Forum

forum des dockers travian s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varadero
Docker

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un ptiot coup de genievre (ou de bistoulle !) c'est meilleur ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaudius

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Un Gerwürtzraminer, tu as ça ? Sinon, un blanc sucré bien frais pour moi et TG de ce que vous voulez pour tous.
Ne vous fiez pas à mon icône je suis Germain et j'aurai peut-être l'occasion de vous raconter pourquoi c'est cet empereur romain me représente...

vercingetorix83
Docker

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau venu dans l'ally et pour fêter ça je vous offre une tournée générale. Ben il n'y a m^me pas de smilies spécial boisson ? on ne va pas boire que de l'eau quand même ! lol
Bonne journée à tous

Docker

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu scandaleux!! Je prendrais bien un ti' punch, qql pour trinquer avec moi?

varadero
Docker

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Allez je trinque avec toi, mais une leffe pour moi !
Santé les Dockers !!!

CHRISTSANGLAS

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

une leffe pour moi aussi 

lolo33

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi ti punch me va trés bien ^^,meme du matin 

kyfran

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tiens moi aussi un ti punch Mr. Green

bob86
Docker

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:48 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt tournée général aprés mon retour parmi vous santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange