forum des dockers travian s4 Index du Forum

forum des dockers travian s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aigle royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aigle royal

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Aigle royal Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de travian.
J'ai plusieurs serveurs a mon actif, dont le x5 qui fut une grande expérience pour moi, même si le retour a un serveur classique fut un choc.
Sur ce serveur, nous jouons a trois sur le compte, plus principalement2, le troisième est la en cas de besoin si il y a un problème.

Je post ma candidature chez vous car je suis entourer de pas mal de vos membres, je m'entends assez bien avec eux, du moins je n'est eu aucun soucis (excepter par un joueur mais j'ai pris contact avec lui et depuis sa c'est terminer).

Je trouve ma présentation et ma candidature très succincte, c'est pourquoi je me tiens a disposition pour d'éventuelle questions.

Aigle royal (Oxyde)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon30
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Aigle royal Répondre en citant

Aigle Royal bonjour,
Déjà j'aimerai savoir pourquoi tu veux nous rejoindre, quel est ton type de jeu, et enfin ton ratio troupe.
Enfin quels sont tes objectifs et dans quelle ally étais tu avant?

Aigle royal

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Aigle royal Répondre en citant

Bonjour Papillon30

Je voudrais vous rejoindre car déjà vous êtes en forte présence autour de moi, et que vous me semblez bien organiser, grâce a gettermap j'ai pu voir une sorte de bastion s'organiser. Mon type de jeu dépend de la situation, je sais m'adapter, mais je dirais que je suis plutôt tourner vers l'offensive. Mon ratio troupe est comment dire assez faible, je me contente principalement de farmer pour le moment, comme je ne voudrais attirer d'hostilité avec vos membres et que pour le moment je n'est aucun soucis.

Mes objectifs? Allez jusqu'au bout du serveur en donnant le meilleur de moi même, pour peut être gagner ce serveur dans la joie et la bonne humeur.
Mon ally précédente était les DP-LR, une ally constituer dés le début du serveur, mais avec qui un de mes dual a fritter avec des membres et on a casser le truc, que je ne regrette pas vu leur niveau....

Voila, je voulait aussi signaler que je m'absente jusque vendredi soir, je suis en internat, donc peut être que mes dual répondront a ma place Wink. Ou si vous ne voyez pas de réponse sur le forum contactez moi IG.

Aigle Royal (Oxyde)

CHRISTSANGLAS

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Aigle royal Répondre en citant

Aigle Royal bonjour
position carte SVP merci

Aigle royal

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Aigle royal Répondre en citant

J'ai envie de dire que ta question me fait bien rire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Aigle royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dockers travian s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange